Forum The Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges autour de thèmes aussi divers et variés que la culture, la littérature, l'écriture, l'actualité, la géopolitique, les croyances, le fait religieux.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Magnétomètre à protons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Christophe
Modérateur
Modérateur
Jean Christophe


Messages : 141
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 54
Localisation : Nice

Magnétomètre à protons Empty
MessageSujet: Magnétomètre à protons   Magnétomètre à protons Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:37



Je ne juge pas de la crédibilité de cet homme : chacun croit ce qu'il veut, mais quelque peut-il m'expliquer ce qu'est un magnétomètre à protons??? C'est très impressionnant ce nom. Et si cela existe, cela me semble facilement mobile pour passer les douanes une fois arrivé dans un aéroport français ici probablement Toulouse).


Dernière édition par Jean Christophe le Dim 14 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sepheides
Admin
Admin
Sepheides


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Magnétomètre à protons Empty
MessageSujet: Re: Magnétomètre à protons   Magnétomètre à protons Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:35

Sans juger, on peut dire que cet homme raconte tout bonnement n'importe quoi en ce sens que cela ne repose sur absolument rien de cohérent.

Toutefois, le magnétomètre à protons, existe bien.

Pour une première approche, voici un lien intéressant :

http://volcanum.geosciences.univ-rennes1.fr/IMG/pdf/gibert_PCGI_STU_cours1A.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://thecercle.forumactif.org
Jean Christophe
Modérateur
Modérateur
Jean Christophe


Messages : 141
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 54
Localisation : Nice

Magnétomètre à protons Empty
MessageSujet: Re: Magnétomètre à protons   Magnétomètre à protons Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:53

Merci pour le lien ma Séphée, J'ai toujours pensé que ce pauvre Jimmy bien que le premier à avoir parlé d'ovni en France et très bon ufologue, s'était hélas un peu dévoyé avec ses histoires de bases souterraines et Extraterrestres petit gris inspirés par John Lear. De plus, ses témoins étaient souvent farfelus, pour ne pas dire des sectes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétomètre à protons Empty
MessageSujet: Re: Magnétomètre à protons   Magnétomètre à protons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétomètre à protons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Cercle :: Le cercle des sciences :: Avancées et nouvelles technologies-
Sauter vers: